Cadre de ville
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Information préliminaire

Pas moins de 140 voies  créées ces dernières années dans la commune n'ont pas de nom. Ceci pose un gros problème non seulement pour la distribution du courrier mais aussi pour les aspects incendie et secours à la personne. Actuellement il n'est pas rare qu'une numéro unique corresponde à un lotissement de plusieurs dizaines d'habitations distribuées le long d'une l'impasse  sans nom. Il est donc demandé à la commune  de nommer toutes ces voies.

Un certain nombre de ces voies ont un statut de voie privée. Il sera donc demandé aux résidents de déterminer un nom pour la voie (généralement une impasse). L'adresse étant ensuite précisée par un numéro correspondant à la position en métres par rapport à un point de repère (généralement le début de la voie).

La carte ci-contre va vous permettre de déterminer si vous êtes concerné par le problème: voir toutes les voies surlignées en rouge. Cliquez sur la carte pour afficher une version haute définition.

La recherche d'un nom pour la voie pourrait se faire en organisant une rencontre de voisins, dec opropriétaires ou de lotissement. Vous trouverez ci desous une liste des noms déjà utilisés dans la commune et qui donc ne peuvent pas être employés une seconde fois

Bien entendu, toutes les personnes concernées par le problème recevront une communication individuelle leur précisant toutes ces données ainsi qu'une date limite à laquelle les noms doivent avoir été attribués et communiqués à la Mairie. Sans réponse à cette date, ou sur demande des résidents, la Mairie aidée par le Conseil Municipal des Jeunes attribuera un nom à la voie.

Toute cette campagne débutera début janvier 2018 et devrait être achevée en mai.

17 /01/2018

 

Une information détaillée sera fournie sur cette page dès qu'elle sera disponible.