Cadre de ville
tpl-bleu

Travaux en cours / à venir

Coupure d'éléctricité

Mercredi 25 juillet 2018 de 07h30 à 11h30

Lieu : Rue du Prieuré, Immeuble du Prieuré

 

Liaison Grands Chênes

Les travaux de liaison intérieure entre la maternelle et l'élémentaire se dérouleront entre juillet et décembre 2018. Au programme : création d'un couloir avec rénovation de la chaufferie, réaménagement d'un dortoir et création d'un bureau de direction maternelle.

Carrefour - RD35

Début des travaux le 03/04 - fin prévue fin juillet

En raison de l’augmentation des perturbations de la circulation aux heures de pointe, l’entreprise procédera à des adaptations en fonction des voies en service afin d’optimiser au mieux le cycle des feux mais il faut bien être conscient que la circulation restera difficile pendant les travaux

Vidéoprotection

Les premières caméras de vidéoprotection ont été placées et sont opérationnelles. Les autres caméras seront installées au cours du 2ème semestre 2018.

Route d'Ornex

Création d’une piste cyclable reliant les communes d'Ornex et de Prévessin-Moëns. Travaux en cours, fin prévue en juillet.

Four communal

Le four communal de Brétigny sera fermé du 15 septembre au 15 novembre, en raison de travaux de rénovation et de mise aux normes d’accessibilité.

Le service gestion de salles se tient à votre dispo pour trouver une salle adaptée à vos besoins : gestion.salles@prevessin-moens.fr

 

Réhabilitation de la halle de tennis

Selection des entreprises en cours, démarrage des travaux en septembre 2018.

Route de Vésegnin

Les travaux de création d’une piste cyclable reliant le hameau de Vésegnin au site des Grands Chênes ont démarré le 30 octobre. La seconde partie des travaux sera réalisée en juin/juillet.

ALSH _ Ecole Bretonnière

Une étude sur un nouveau centre de loisirs est en cours pour une extension du bâtiment. Une esquisse du projet avec estimation finale a été proposée.

Parcours de santé

Au parc du château, 5 jeux du parcours santé ont été neutralisés, car considérés comme dangereux.

Lors du dernier contrôle,  la décision a été prise de déposer tous les jeux classés comme non satisfaisants. Une étude est en cours pour de nouveaux agrès et jeux en remplacement de ceux-ci.